Home À la Une Mercato PSG : Ce futur mouvement du mercato se précise au Paris...

Cet hiver, Kevin Trapp était proche de quitter le Paris Saint-Germain. En effet, à six mois de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’international allemand a réellement songé à quitter la capitale pour retrouver plus de temps de jeu et s’assurer une place dans le groupe de Joachim Low.

Finalement, Kevin Trapp est resté au Paris Saint-Germain, dans l’ombre d’Alphonse Areola. Mais ce n’est sans donc que partie remise pour un départ cet été. Surtout que le principal intéressé a de nouveau ouvert la porte à la Bundesliga dans les colonnes de Bild…

Articles qui devraient vous intéresser

« On peut imaginer beaucoup de choses. Je viens d’Allemagne. Bien sûr que la Bundesliga m’intéresse. Dortmund est un grand club. Mais la fenêtre du mercato vient de s’achever. Donc ce n’est pas le sujet actuel. Je suis concentré sur mon travail au PSG. » a-t-il expliqué.

Évidement, on imagine pas une seconde Kevin Trapp rester au PSG la saison prochaine. D’autant qu’Areola pourrait être toujours là, et que le PSG pourrait recruter un autre gardien, le nom de Jan Oblak ayant notamment filtré…