Home À la Une Mercato PSG : Un gigantesque transfert totalement bouclé pour le PSG ?

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont longtemps cherché la perle rare au poste de milieu défensif, pour combler le départ de Blaise Matuidi à la Juventus Turin. Mais finalement, personne n’est arrivé au plus grand regret d’Unai Emery.

Du coup, le PSG bricole avec Giovani Lo Celso ou Adrien Rabiot, en l’absence de Thiago Motta. Mais cette situation devrait bientôt être résolue puisque le PSG va bientôt accueillir Lassana Diarra. L’arrivée de l’international français ne fait presque plus aucun doute…

Articles qui devraient vous intéresser

« Le PSG tient peut-être sa première recrue du mercato hivernal. Selon les informations de la rédaction de Téléfoot, un accord oral aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Lassana Diarra. 

En recherche d’un milieu de terrain défensif, pouvant occuper la position de N.6, le club de la capitale a trouvé en Diarra le profil qu’il recherchait. Ce renfort dans l’entrejeu est souhaité par l’entraîneur du PSG, Unai Emery. » a indiqué Téléfoot. A suivre…


2 replies to this post
  1. C un très bon transfert mais faut se calmer de la à qualifier ça de gigantesque… Si on recrute un Dybala, De Gea, etc. là se sera gigantesque, autrement il faut respirer profond et travailler parce qu’il y a du boulot…