Home À la Une Mercato PSG : Gros clash en interne à cause du mercato !

On sent aussi que Rabiot ne va pas prolonger

Alors qu’il fait l’actualité depuis plusieurs semaines à cause de ses envies de départ, Adrien Rabiot est retenu par le Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale souhaite le conserver, malgré la nette volonté du Français de partir !

« Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain a fait passer le message qu’il ne serait pas contre quitter son club formateur. Une décision prise il y a plusieurs semaines devant l’insistance de plusieurs clubs européens, Barcelone et Arsenal en tête.

Articles qui devraient vous intéresser

La volonté d’Adrien Rabiot est connue. Celle du Paris Saint-Germain également. Les dirigeants ne sont pas vendeurs et souhaitent toujours prolonger le Français.

Ces derniers l’ont fait savoir à leur milieu de terrain. A un an de la fin de son contrat, l’international tricolore est en position de force et il sera difficile au PSG de retenir le joueur » explique RMC Sport. Affaire à suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire

2 replies to this post
  1. Tjr la sacro sainte gestion par l’émotionnel de NAK. Quand on recrute un Directeur Sportif il faut lui faire confiance ou alors il fallait pas le faire venir. Antero a dit qu’il fallait le vendre pour de multiple raisons toutes valables.
    Avec le cas Rabiot qui a raté une occasion d’être Champion du monde (Faut être idiot!), bafoué sa nationalité et garde sa maman auprès de lui, il n’y a d’autres issues que de se séparer de lui et vite pour son bien et le nôtre.