Home À la Une Mercato PSG : Ce gros problème avec Neymar révélé au grand jour

Neymar FC Barcelone

Titulaire évidemment indiscutable depuis son arrivée au Paris Saint-Germain durant le mercato estival de 2017, Neymar a été l’auteur d’une prestation plus que moyenne face au Bayern Munich en Ligue des Champions il y a une semaine.

Consultant pour RMC et à la tête de l’émission « Team Duga » depuis plusieurs mois, Christophe Dugarry n’a pas manqué de tailler l’international brésilien suite à ce mauvais match de l’ancienne star du Barça, mettant même en avant un manque d’effort et d’implication.

Articles qui devraient vous intéresser

« Neymar contre le Bayern, sincèrement si je suis le coach, je le sors direct. Pour l’exemple. Il a marché tout le match. Aussi fort soit-il, il ne peut pas faire un match comme ça. Montre l’exemple à Mbappé ! Il a des progrès à faire. Ce n’est pas Messi, ce n’est pas Ronaldo pour l’instant.

Ce garçon a une marge de progression incroyable. Il sera peut-être le meilleur joueur du monde un jour, mais pour l’instant il ne l’est pas. Il doit faire plus d’effort, il doit s’investir » a-t-il lancé, toujours (un peu) dans l’exagération, l’ami Duga…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post