Home À la Une Mercato PSG : Grosses tensions en interne à cause de ce dossier...

En fin de contrat dans un an, Adrien Rabiot va-t-il quitter le Paris Saint-Germain cet été au mercato ? Le sujet semble diviser en interne, selon les infos de L’Equipe, qui rapporte que Nasser Al Khelaïfi et Antero Henrique ne sont pas vraiment d’accords concernant l’avenir de l’international français.

« Si la polémique sur l’équipe de France s’est apaisée, la question de son avenir, à un an de la fin de son contrat, se pose. Pour Al-Khelaïfi (président du PSG, ndlr), hors de question de le laisser partir, même s’il est en fin de contrat dans un an. Les retrouvailles entre les deux hommes, hier, n’ont pas laissé transpirer un quelconque froid. (…) Il n’y a pas, à ce jour, de rupture avec le PSG.

Articles qui devraient vous intéresser

Véronique Rabiot entretient des rapports cordiaux avec le président. Mais certaines sources laissent entendre que Henrique ne serait pas forcément défavorable à un transfert. Ses relations avec Madame Rabiot étant fraîches, c’est Al-Khelaïfi qui va devoir négocier. Le joueur ne s’est pas encore prononcé sur son futur et ses souhaits.

Malgré des tourments, il demeure très attaché à son club formateur et il est trop intelligent pour provoquer un nouveau problème sur cette question sensible. Plusieurs clubs étrangers (Naples, Barcelone…) sont, en tout cas, à l’affût au cas où… » explique le journal national dans ses colonnes. Affaire à suivre au mercato…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Si NAK s’en mêle c foutu. Dans ce dossier il faut du rationnel et mettre de cote l’émotionnel. Rabiot et sa famille c des emmerdes a tous les étages. Il faut le vendre et vite c la gangrène du club ce garçon. Il faut couper!