Home À la Une Mercato PSG : Un improbable coup de théâtre en préparation à Paris...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté deux attaquants de classe internationale durant le mercato : Neymar et Kylian Mbappé, achetés pour 400 millions d’euros à eux deux. Ces deux arrivées ont poussé hors du groupe certains joueurs d’Unai Emery.

C’est le cas de Lucas, mais également d’Hatem Ben Arfa, en fin de contrat dans six mois. Mais selon France Football, il n’est pas (totalement) improbable d’imaginer l’international français de 32 ans retourner la situation pour enfin s’imposer au PSG… Utopiste ?

Articles qui devraient vous intéresser

Le scénario de rêve. Le voir rester à Paris et finir par s’y imposer pour s’en aller en héros, la tête haute et les bras chargés de trophées, ne relève pas du rêve mais du délire. On peut toutefois lui imaginer une porte de sortie et de nouvelles étincelles loin du PSG, avec qui il parvient à trouver un accord pour s’en aller dès le mois de janvier » explique France Football, un brin imaginatif.

Selon toute vraisemblance, Hatem Ben Arfa devrait terminer son contrat dans l’anonymat au Paris Saint-Germain puisque aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties pour un départ, libre, cet hiver.