Home À la Une Mercato PSG : Un incroyable retournement de situation se précise !

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont tenté de recruter un milieu défensif au mercato afin de combler le départ de Blaise Matuidi du côté de la Juventus Turin, en Italie, où il brille d’ailleurs depuis six mois.

Plusieurs pistes ont été étudiées, comme celles menant à Jean-Michaël Seri ou encore Fabinho. Mais le club de la capitale a jeté toutes ses forces dans la bataille pour faire venir Neymar et Mbappé et n’a finalement pas pu conclure l’arrivée d’un milieu de terrain.

Articles qui devraient vous intéresser

Le PSG a la volonté de rectifier cela lors du mercato hivernal. L’objectif prioritaire du club était Wendel, mais le jeune Brésilien de 20 ans a signé du côté du Sporting Portugal il y a quelques jours…

Reste la piste Lassana Diarra. Mais plus les jours passent, plus l’ancien n°10 de l’OM semble paradoxalement s’éloigner du PSG. L’Equipe révèle même que le nom de l’international français ne provoque pas d’enthousiasme fou au PSG. Confirmation de l’info Téléfoot de dimanche, qui expliquait que « Lass » ne faisait pas l’unanimité au


1 reply to this post
  1. Bien sur que ça provoque pas l’enthousiasme … reste à savoir si on peut avoir mieux en restant dans les clous du FPF … ils savent ce qu’ils font je pense.