Home À la Une Mercato PSG : Javier Pastore vers l’Italie ? Oui, c’est possible !

Depuis plusieurs heures maintenant, la possibilité d’un départ de Javier Pastore à l’Inter Milan est évoqué. Régulièrement blessé cette saison, l’international argentin pourrait bien rejoindre l’Italie selon la presse étrangère.

Javier Pastore garde une très belle image en Italie malgré ses blessures à répétition depuis 2 ans. Tuttosport écrit ce matin à propos de l’intérêt de l’Inter de Milan pour le milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain et croit en une certaine possibilité. Il s’agit de commencer avec un prêt pour la seconde partie de saison.

Articles qui devraient vous intéresser

« C’est une opération difficile mais pas impossible, surtout si l’Inter propose d’inclure une obligation d’achat. » explique le quotidien italien. A suivre…

  • manu58

    c’est du pipo ! l’inter est toujours intéressé par les joueurs du psg mais il ne veulent pas mettre les caillasses De plus sachant que guedes , kriko et résé sont au taquet depuis le début de la saison les ventes seront certainement plus de ce coté ! pour pastoré je ne vois pas nak le prêter il prendra l’option de la vente, di maria devrait aussi partir car vu qu’il n’accepte pas la concurrence. Et vu que je vois bien sanchez signer au psg cela voudrait peut être dire que cavani risque aussi de partir mais bon ce n’est que mon opinion