Home À la Une Mercato PSG : Ce joueur doit fuir le PSG, et vite !

Mercato PSG - Le souhait d'Emery pour le poste de gardien

Cet été, le Paris Saint-Germain n’a pas recruté de gardien supplémentaire. Finalement, c’est Alphonse Areola qui s’est imposé comme le titulaire indiscutable au profit de Kevin Trapp, désormais remplaçant et en cruel manque de temps de jeu.

L’international allemand pourrait d’ailleurs quitter le PSG dès cet hiver afin de ne pas être largué dans la course à la sélection pour le Mondial 2018. Gerald Ehrmann, l’entraîneur des gardiens de Kaiserslautern où a évolué Trapp (2008-2012), ne comprend pas pourquoi l’international allemand ne joue pas plus et il lui conseille de quitter le PSG au plus vite.

Articles qui devraient vous intéresser

« Ce n’est toujours pas une bonne situation pour Kevin et je pense qu’il doit changer de club s’il le peut. Car avec la Coupe du Monde l’année prochaine, il est essentiel qu’il joue régulièrement, mais tant qu’il est au PSG, il doit tout donner là-bas, explique Ehrmann dans un entretien à Sport 1Si Kevin veut partir en prêt, alors le PSG va certainement prendre en charge une partie de son salaire. Le temps d’intégration n’est pas si important pour un gardien de but, comme cela peut être plus difficile pour un joueur de champ. Je ne comprends pas pourquoi Kevin ne joue pas à Paris, je pense qu’il est meilleur que le numéro un dans presque tous les domaines

. J’ai vu deux, trois matches d’Areola mais je ne l’aime pas personnellement. Kevin ne joue pas de cette façon maintenant qu’il n’ait pas une seule chance, c’est difficile à comprendre. Trapp est bien sûr mécontent de la situation, ce serait mauvais s’il était content, mais parfois le football va très vite. Kevin a commis une ou deux erreurs, mais quel gardien n’en fait pas ? Mais depuis le début il a sans cesse été remis en question » a-t-il lancé (propos traduits par Canal-Supporters).