Home À la Une Mercato PSG : Ce joueur réaffirme qu’il ne veut pas signer au...

Titulaire important de Zidane depuis le début de la saison en l’absence de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema, Marco Asensio se voit bien rester toute sa carrière à Madrid. Une chose est sûre : signer au PSG, c’est inenvisageable.

Marco Asensio, milieu offensif de 21 ans du Real Madrid, a répondu aux questions de la radio espagnole Cope. Il a notamment été invité à donner son avis sur le transfert de Neymar (attaquant de 25 ans) du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain. Aussi, au moment d’évoquer son avenir, il a fait savoir qu’il ne signera pas à Paris.

« Cela nous a paru bizarre de voir Neymar quitter le FC Barcelone. C’était un joueur important pour eux et ils n’ont pas pu le retenir. C’était un peu impensable, mais ça s’est produit.

Mon avenir ? J’ai un prix et je ne pense pas partir d’ici. Quel est mon prix ? Le montant de ma clause. Je n’irai pas au PSG. Je suis très heureux ici. »

Il y avait en effet de quoi être surpris quand Neymar a quitté le Barça. Ce n’est pas le fait que le PSG ait les moyens de financer ce transfert qui est incroyable, même si on voit beaucoup d’accusations. Mais plutôt que le Brésilien ait décidé de partir. Aujourd’hui, on s’y habitue presque : l’un des meilleurs joueurs du monde a décidé qu’il était meilleur pour son avenir de signer au PSG. L’ombre de Lionel Messi à Barcelone y est pour quelque chose, mais le club peut être fier de son développement.

 

Actualité hors football supplémentaire