Home À la Une Mercato PSG : Le départ de Neymar dès cet été, ça devient...

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole affirme que le Paris Saint-Germain pourrait être la cible du Real Madrid au mercato, le club entraîné par Zinedine Zidane ayant la ferme intention de recruter Neymar.

Néanmoins, de nombreux médias tempèrent cette information en affirmant qu’il s’agirait d’un transfert pour le mercato d’été 2019. Mais selon Mundo Deportivo, un retour de Neymar en Espagne dès cet été est tout à fait possible.

Articles qui devraient vous intéresser

En effet, le journal espagnol affirme que la star Paris Saint-Germain a déjà annoncé son envie de partir cet été. L’article a pour point central qu’un international brésilien ami de Neymar (il n’y a pas plus de précision) a confié « Si Neymar gagne la Coupe du Monde, c’est sûr qu’il ne reviendra pas à Paris« .

“Une affirmation forte, mais difficilement crédible. Non seulement parce que le journal n’est pas très précis sur sa source, mais aussi parce que le lien n’est pas vraiment expliqué. Pourquoi partir parce qu’il a gagné la Coupe du Monde et rester dans le cas contraire ? L’annonce semble surtout faire gagner du temps à la rumeur et du suspense au Mondial” précisent nos confrères de Paris-Fans. Affaire à suivre au mercato…

 

Actualité hors football supplémentaire