Home À la Une Mercato PSG : Le PSG proche de réaliser un énorme coup au...

Ce n’est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain recrutera un nouveau gardien cet été. Effectivement, le duo Areola-Trapp n’a convaincu personne, et un gardien de top niveau mondial est attendu avec impatience dans la capitale.

Ces derniers jours, deux noms reviennent avec insistance, ceux de Jan Oblak (Atlético Madrid) et d’Alisson Becker (AS Roma). Problème : ces deux dossiers sont très compliqués. Du coup, RMC Sport affirme que le PSG avance au sujet de Thibaut Courtois, le gardien de but du FC Chelsea.

Articles qui devraient vous intéresser

« Contacté par RMC Sport, le PSG dément des discussions avec le Belge de 25 ans et avec tout autre joueur. Cependant, le gardien belge est très intéressé par le projet parisien et il ne dispose plus que d’une saison de contrat avec le club anglais. Il sera libre en juin 2019 » expliquent nos confrères de RMC avant de conclure.

« Selon une source proche du club anglais, « Chelsea serait même prêt à garder Courtois la saison prochaine et le laisser libre à l’été 2019″. Une situation qui pourrait agacer l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid puisque Chelsea ne devrait pas jouer la Ligue des champions la saison prochaine ». Le feuilleton est donc bien parti pour durer… A suivre !