Home À la Une Mercato PSG : L’incroyable demande de Neymar après son transfert au PSG

L'opération Remontada relancée par Neymar

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté une véritable star avec Neymar. L’attaquant brésilien s’est quitté en mauvais termes avec son ex-club, le FC Barcelone. Il a même notifié une demande très particulière concernant le club catalan…

Neymar et le FC Barcelone sont toujours en conflit, même si cela fait déjà 2 mois que l’attaquant de 25 ans a été transféré au Paris Saint-Germain. La faute à une prime de fidélité que réclame le Brésilien, alors que le Barça refuse de verser la somme considérant que les discussions avec le PSG étaient déjà très avancées le 31 juillet. Il y a peu, AS affirmait que Neymar s’était plaint au près de l’UEFA et avait demandé que le club de la catalan soit exclu de la Ligue des Champions. Ce qui est confirmé ce soir par ESPN :

Articles qui devraient vous intéresser

« L’UEFA nous confirme que les représentants de Neymar ont bien fait cette requête suivant le conflit entre le joueur et son ancien club à propos de son bonus de fidélité. »

La demande pourrait donc bien exister, montrant que Neymar est dans un grand conflit avec le Barça et qu’il espérai que son ancien club paie son comportement. Sauf que la demande n’aurait pas été convaincante aux yeux de l’UEFA et ne devrait pas aboutir.