Home À la Une Mercato PSG : Mauvaise nouvelle concernant Neymar au mercato !

Cet été, le Paris Saint-Germain a réalisé un très gros coup sur le marché des transferts en recrutant Neymar en provenance du FC Barcelone. Hors, l’international brésilien est toujours dans le viseur… du Real Madrid !

« Neymar est toujours dans le viseur du Real et il serait ciblé pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo à l’été 2020, voire avant si possible.

Articles qui devraient vous intéresser

Comme l’explique le journal sportif catalan, le PSG n’est pas du tout un club vendeur mais le Real avance quand même ses billes. Un rendez-vous aurait même eu lieu entre le père de Neymar et le président du Real Madrid récemment. Pour se rapprocher du Brésilien, le boss madrilène est passé par une vieille connaissance du dossier, à savoir l’agent plus ou moins officiel du joueur, Wagner Ribeiro. Pour autant, Neymar est bien à Paris contrairement aux rumeurs qui ont tourné dernièrement et il est lié avec le PSG jusqu’en juin 2022″ (Culture PSG)

Reste à voir si le club merengue décidera de passer à l’action dans les prochaines semaines. Pour l’heure, il semble difficile d’imaginer Neymar quitter si rapidement le club. Mais avec le PSG, on ne peut jamais jurer de rien…

  • manu58

    le real est un des premiers club avec le bayern à avoir soutenu bartomeu en déclarant il n’est pas possible de réaliser ce transfert de 222 millions en restant dans le FPF donc je ne vois pas comment le real pourrait faire ce transfert sachant que paris ne le lâchera pas et même si il devaient le lâcher ce ne serai pas à ce prix

  • AshEden

    Ah le journalisme catalan…