Home À la Une Mercato PSG : Mauvaise nouvelle pour Paris dans le dossier Mbappé !

Mercato Monaco - Le cas Mbappé bientôt fixé

Proche de réaliser le premier gros coup du mercato estival avec Dani Alves, le Paris Saint-Germain espère toujours frapper fort devant. Ainsi, Kylian Mbappé est assidûment courtisé.

« Kylian Mbappé et son entourage ont récemment rencontré les dirigeants du PSG, qui lui font une cour assidue. Mais l’attaquant de 18 ans veut toujours rester à Monaco une saison supplémentaire » expliquent nos confrères de RMC Sport avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« De retour de vacances, Kylian Mbappé a signé un bail de location d’une maison dans les hauteurs de Monaco, tout près du centre d’entraînement de l’ASM. L’attaquant disposait toujours d’une chambre au centre de formation.

L’entourage de Kylian Mbappé va rencontrer prochainement la direction monégasque. Une prolongation de contrat est dans les tuyaux et mettrait fin à un feuilleton interminable. L’AS Monaco aurait l’intention d’offrir l’un des plus gros salaires du club à sa pépite de 18 ans ». Une mauvaise nouvelle donc pour le PSG qui pourrait du coup s’attaquer à Coutinho dans les prochains jours…

  • Vendeur Dofus

    Mauvaise nouvelle je suis pas sur le payer 160m si il se blesse ou fait une mauvaise saison tu passe pour le plus grand pigeon d’Europe. Il y a bien d’autre joueur moins cher à fort potentiel.