Home À la Une Mercato PSG : Un mercato explosif au PSG cet été ?

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le mercato afin de faire oublier la lourde défaite concédée face au FC Barcelone en huitième de final de la Ligue des Champions.

Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé après la lourde défaite reçue par le PSG contre Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que les rumeurs ont circulé, le président du Paris Saint-Germain a rassuré les fans quant à l’engagement total du club Qatari au PSG.

« Nous allons poursuivre nos efforts parce que nous croyons en nos ambitions et un résultat, aussi dur soit-il, ne nous fera pas dévier. Notre projet s’inscrit sur le long terme. Ce serait très mal nous connaître que de penser que nous pouvions abandonner le projet après une lourde défaite. Dans un tel échec, chacun a sa part de responsabilité, moi en tant que président, mais aussi les dirigeants du secteur sportif, le coach et bien sûr les joueurs. Depuis son arrivée, Unai Emery travaille énormément chaque jour pour faire progresser cette équipe » a-t-il exprimé.

Par ailleurs, le boss Qatari du club a confirmé Unai Emery dans ses fonctions. « J’ai déjà eu de longues conversations avec le coach ces deux derniers jours. Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier. Avec lui, nous allons parler des changements qui seront nécessaires à l’intersaison » a-t-il confirmé.

C.F.
  • Papagorgui Ndiaye

    Matuidi – aurier – motta – lucas on n en veut plus