Home À la Une Mercato PSG : Monaco ou le PSG ? Mbappé l’avoue, il « hésite »...

Mbappé «il n'y a pas beaucoup de regrets à avoir sur cette campagne européenne»

Priorité du Paris Saint-Germain, mais aussi du Real Madrid, d’Arsenal ou encore de Manchester City, Kylian Mbappé n’a toujours pas décidé s’il allait rester à l’AS Monaco la saison prochaine.

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, ne cesse d’être évoqué dans la rubrique des transferts des médias. Il est notamment annoncé comme une cible du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Si un transfert semblait peu probable, la déclaration relayée par AS pourrait changer la donne.

Articles qui devraient vous intéresser

« Si je vais rester à Monaco ? Je ne sais pas. » aurait confié le joueur dans des déclarations relayés par la presse madrilène (comme par hasard).

Bien sûr, il faudrait être sûr que Mbappé a bien tenu ces propos, car on sait que la presse espagnole fait parfois un peu dans l’invention. Mais s’il n’y a pas de démenti, la rumeur de son départ va encore prendre de l’ampleur. De quoi donner de l’espoir aux Parisiens. Même si le dossier reste très difficile à boucler compte tenu de la concurrence des grands d’Europe et la non volonté de Monaco de vendre un de ses meilleurs joueurs à son concurrent national.

  • sardinophobe

    Commence à me saouler av Mbappé, le mec est un Parisien et il dit pas ouvertement qu’il veut portée nos couleurs… un Parisien dont le club de cœur est le Real cela se nome un footix, quand on est Parisien son club de cœur c’est le PSG !!
    Sanchez veut se barrer d’Arsenal et jouer la LDC … Wenger refuse de la céder a un club anglais, le Bayerm qui était sur le coup vient de prendre James Rodriguez. C’est du côté de Londres que Henrique doit aller, les va et vient sur le rocher ça suffit ou Mbappé doit prendre position très vite.
    On dirait qu’il nous fait galérer pour nous mettre un bon râteau et qu’on ait pas le temps de se retourner