Home À la Une Mercato PSG : Un monument du PSG sur le départ ?

En fin de semaine dernière, le Milan AC a frappé un immense coup sur le marché des transferts en recrutant Leonardo Bonucci en provenance de la Juventus Turin. Désormais, la Vieille Dame doit remplacer celui qui était le patron de sa défense et songerait à… Thiago Silva.

D’après Sport Mediaset, Thiago Silva, capitaine parisien de 32 ans, fait effectivement partie des pistes du club entraîné par M. Allegri.

Articles qui devraient vous intéresser

« Le Monstro aurait comme qualités de bien connaître la Serie A, puisqu’il a joué 3 ans à l’AC Milan, mais aussi bien sûr de faire partie du top mondial à son poste. Par contre, énorme défaut, il ne souhaite pas quitter le PSG et le club parisien n’est pas vendeur.

Le média italien indique donc déjà qu’il y a 2 autres possibilités :  à Stefan De Vrij (25 ans, Lazio de Rome) et Kostas Manolas (26 ans, AS Rome). Des pistes de plutôt haut niveau qui connaissent très bien le championnat italien. Reste à voir s’ils sont un peu plus disponibles que le capitaine du PSG » explique Paris Fans. A suivre…