Home À la Une Mercato PSG : Un mouvement important du mercato se précise !

Remplaçant dans les grandes affiches depuis le début de la saison, Javier Pastore était de nouveau sur le banc des remplaçants du Paris Saint-Germain pour la rencontre face au Bayern Munich hier soir en Ligue des Champions (6e journée de la phase de groupes de la C1).

Un départ semble de plus en plus inévitable pour l’international argentin malgré l’amour réciproque qu’il porte aux fans du club. Et comme cela est pressenti depuis plusieurs semaines, l’Inter Milan est chaud sur le dossier d’El Flaco.

Articles qui devraient vous intéresser

Effectivement, d’après le journaliste Niccoló Ceccarini (spécialiste du mercato en Italie), l’Inter de Milan se met en marche pour ce recrutement. « Je peux vous confirmer que l’Inter travaille actuellement sur Pastore pour cet hiver. Son arrivée est toutefois liée à l’éventuel départ de Joao Mario. » a-t-il expliqué.

On peut admettre assez facilement que l’Inter puisse se renseigner pour recruter Pastore. C’est un joueur de grand talent qui reste très apprécié en Italie depuis son passage à Palerme. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire