Home À la Une Mercato PSG : Neymar voudrait quitter le PSG dès juin 2018 !

Neymar entrainement brésil

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en recrutant Neymar Jr pour plus de 200 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Un transfert ultra-médiatisé qui a fait du bruit dans le monde entier.

Mais depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’ailier gauche brésilien est régulièrement annoncé sur le départ. Certains journalistes en Espagne expliquent même régulièrement qu’un intérêt du Real Madrid est réel pour l’ancienne star du FC Barcelone.

Articles qui devraient vous intéresser

Journaliste réputé en Espagne travaillant pour le journal AS, Ignacio Miguelez s’est exprimé sur ces rumeurs régulières. Selon lui, il ne s’agit pas de rumeurs, mais bien d’informations fondées. L’homme de médias persiste et signe : Neymar veut quitter le PSG dès cet été.

« C’est une réalité, Neymar veut aller au Real Madrid, et il veut y aller en juin prochain. C’est ce qu’il dit à tous ses amis, et à son père, qu’il veut absolument partir parce qu’il ne veut pas rester une année de plus à Paris », a-t-il affirmé. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire

2 replies to this post