Home À la Une Mercato PSG : Non, le PSG ne lâche pas Alexis Sanchez d’une...

Cet été, Alexis Sanchez a longtemps constitué la priorité du Paris Saint-Germain au mercato. Finalement, le club de la capitale s’est tourné vers Kylian Mbappé et Neymar pour renforcer son attaque. Mais la perspective de faire signer l’international chilien emballe toujours le club de la capitale selon la presse étrangère…

D’après El Mercurio, les 2 clubs attendent maintenant l’été prochain, mais n’oublient pas leur cible. En effet, le média chilien assure que le PSG et Manchester City sont toujours intéressés et vont donc attendre la fin du contrat de Sanchez. L’été prochain, sauf s’il y a une prolongation entre temps, l’attaquant sera libre.

Arsenal ne pourra donc pas fermer la porte et l’international sera disponible à moindre coût. El Mercurio affirme que le PSG serait tout de même prêt à une dépense, puisqu’il proposerait 10 millions d’euros comme prime à la signature afin de le convaincre de ne pas se diriger à City. Une belle somme, mais qui reste très éloignée de celles évoquées cet été dans ce dossier.

« Difficile de dire si Paris peut l’attirer et si les dirigeants comptent faire le maximum pour l’attirer. Cela devrait dépendre des performances du secteur offensif cette saison. Mais il est clair que Sanchez sera l’une des plus grandes attractions de l’été prochain. Cela commence déjà » précisent nos confrères de Paris Fans. A suivre !