Home À la Une Mercato PSG : Ce nouveau dossier chaud va enflammer le mercato !

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté plusieurs joueurs offensifs avec Neymar mais aussi Kylian Mbappé. Des renforts qui ont sensiblement amélioré la qualité de l’équipe parisienne, à tel point que des joueurs comme Lucas n’entrent plus du tout dans les plans d’Unai Emery.

S’il a disputé quelques minutes de jeu à Strasbourg mercredi soir en Coupe de la Ligue, l’ailier brésilien de 25 ans est clairement sur le départ. Ces derniers jours, il était question d’un éventuel départ en Chine. Mais selon RMC Sport, l’Espagne est également intéressée.

Articles qui devraient vous intéresser

Selon la radio, Malaga (19e de Liga) est sur les rangs. « Selon les informations de RMC Sport, Malaga a entrepris des discussions avec le milieu offensif du Paris-Saint-Germain Lucas. Le club espagnol veut récupérer le joueur en prêt en janvier, et ce jusqu’à la fin de saison.

Le club espagnol a fait part de son intérêt concret au PSG pour le Brésilien » indique la radio. Affaire à suivre donc. Mais du côté du Paris Saint-Germain, on préférerait forcément un prêt avec option d’achat ou un transfert définitif. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire