Home À la Une Mercato PSG : Paris a un incroyable plan pour se renforcer au...

Ce n’est un secret pour personne : le Paris Saint-Germain reste à l’affût d’une bonne opportunité pour se renforcer au poste de gardien de but malgré le bon début de saison d’Alphonse Areola dans la capitale. Dans cette optique, une belle opportunité pourrait se dégager rapidement…

« L’AC Milan a fait de grosses dépenses cet été pour se renforcer et remonter en Serie A, mais le bilan est pour le moment décevant. Déjà des solutions financières sont évoquées en cas de saison loupée. Le club italien, pour le moment 10e, penserait à céder son gardien Gianluigi Donnarumma (18 ans) au Paris Saint-Germain, d’après Tuttosport. 

Articles qui devraient vous intéresser

Une rumeur qui tient notamment sur le fait que le club de la capitale était annoncé comme très intéressé par le jeune talent italien, avant que ce dernier prolonger son contrat à Milan. Le club italien pourrait être forcé à vendre si jamais il ne qualifie pas en Ligue des Champions afin de rééquilibrer son budget. Le PSG, qui s’est fait remarquer pour sa capacité à dépenser, est donc évoqué. Mais la rumeur n’est pas spécialement crédible pour autant » (Paris Fans)

Déjà, parce qu’Alphonse Areola (24 ans) est en train de rassurer et donne même l’espoir de pouvoir être le gardien de la grande équipe que veut le PSG. Aussi, parce que le média italien affirme que Paris serait prêt à payer 75 millions d’euros. Une immense somme pour un gardien.