Home À la Une Mercato PSG : Paris parvient enfin à larguer ce boulet historique

Titulaire lors du premier match de pré-saison du Paris Saint-Germain face au Paris FC (1-1), Jean-Christophe Bahebeck enchaîne les prêts depuis plusieurs années. Il s’apprête cette-fois à quitter définitivement le club parisien.

Plus tôt dans la soirée, L’Equipe a annoncé que Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa ne seraient pas convoqués pour le voyage du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis. De même pour Jean-Christophe Bahebeck (attaquant de 24 ans). Mais pour lui, l’explication est clairement donnée par Angelo Renzetti, président du FC Lugano (championnat de Suisse). Il a affirmé auprès du Corriere del Ticino qu’un transfert est proche.

Articles qui devraient vous intéresser

« Nous parlons encore mais il devrait arriver lundi ou mardi. Nous allons conclure à la fin de la semaine. Il y a un accord avec le Paris Saint-Germain »  a expliqué le président du prochain club de Bahebeck.

Il y a assez peu de doutes à avoir quant au fait que Bahebeck va partir, il est assez rare qu’un président du club ne soit pas bien au courant de ce qui se passe. Par contre, il n’est pas indiqué ici s’il s’agit d’un prêt ou d’une vente définitive.