Home À la Une Mercato PSG : Paris prêt à faire une folie à 100 M€...

Mercato - Le PSG en lice pour un top gardien de Liga!

La hiérarchie des gardiens est toujours très flou au Paris Saint-Germain. Depuis l’arrivée de Kevin Trapp au club, rien n’est très claire. Et le retour d’Alphonse Areola la saison passée n’a fait qu’alimenter ce flou. Surtout que cet été, le club de la capitale souhaiterait recruter un nouveau gardien. Le nom de Jan Oblak revient notamment avec insistance.

« Le PSG est prêt à activer la clause libératoire à 100 millions d’euros dans le contrat de Jan Oblak à l’Atlético de Madrid. Paris est prêt à faire une grosse dépense pour un joueur confirmé. Le géant de Ligue 1 possède les muscles financiers requis pour ce transfert et considère que se renforcer au poste de gardien est une priorité » expliquent nos confrères de Goal avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« L’Atlético , qui a déjà repoussé les couper les intérêts autour d’Antoine Griezmann cet été (avec une prolongation de contrat, ndlr), sera contre l’idée de vendre, puisqu’il est interdit de recrutement. Toutefois, il n’y a pas grand chose à faire si la clause libératoire est payée et que le joueur cherche à partir » écrit le média sportif.

« On peut imaginer que le PSG soit vraiment intéressé par Oblak, puisque le Slovène s’est imposé parmi excellentes gardiens européens. A 24 ans, il a encore le temps de progresser. De quoi tenter les plus grands clubs du Vieux continent. Toutefois, dépenser 100 millions d’euros est quelque chose d’extraordinaire » expliquent de son côté nos confrères de Paris Fans.