Home À la Une Mercato PSG : Paris s’apprête à recevoir une énorme démentielle au mercato...

Cet été, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’apprêtent à recevoir des offres colossales pour certains de leurs joueurs. Neymar évidemment, mais également Kylian Mbappé.

Ancien directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano a encouragé les dirigeants madrilènes à recruter le Français plutôt que le Brésilien sur le marché des transferts.

Articles qui devraient vous intéresser

« Neymar aurait beaucoup de valeur en termes de marketing et de football. Je pense que Madrid a de l’intérêt pour lui, mais je ne connais pas d’offres ou d’offres potentielles mais il serait presque impossible de signer un joueur qui peut être vendu beaucoup comme lui.

Je préférerais qu’ils choisissent Kylian Mbappé car il serait un investissement à long terme parce qu’il a six ans de moins et qu’il est déjà au plus haut niveau. Il marque beaucoup de buts, joue directement dans un football offensif, brise les défenses et il va définir la prochaine décennie du football, il me fait penser à Ronaldo Nazario. Je crois que Mbappé est aussi une bonne personne » a confié l’Espagnol. Reste à voir si le Real suivra les précieux conseils de Jorge Valdano…

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post
  1. Rien de nouveau sous le ciel de Paris ni de Madrid. Vous me réveillerez quand on aura du concret, bon je vais faire la sieste moi.