Home À la Une Mercato PSG : Pierre Ménès dévoile un gros problème financier au PSG...

Cet été, le Paris Saint-Germain a dépensé sans compter avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé pour plus de 400 millions d’euros. Résultat, le club de la capitale se retrouve désormais dans l’obligation de vendre pour près de 80 millions d’euros afin de rester dans les clous imposés par le fair-play financier.

Ces derniers jours, plusieurs noms de joueurs pouvant éventuellement quitter le PSG filtrent. Lucas, Pastore, Di Maria, Draxler voire Meunier… Qui partira ? Sur Canal Plus, Pierre Ménès a confirmé les soucis financiers du PSG et a dévoilé le nom du joueur le plus enclin à partir.

Articles qui devraient vous intéresser

« Je pense que le PSG n’est pas vendeur pour Javier Pastore. C’est la première star qui ait rejoint le club, Nasser l’adore, les supporters aussi.

Et puisque le club a besoin d’argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier, c’est Angel Di Maria qui a la valeur marchande la plus élevée. Julian Draxler ? Ils ne le vendront pas » a-t-il lancé sur la chaîne cryptée. Entre Pastore, Draxler et Di Maria, les supporters choisiront sans doute, comme Pierre Ménès, l’ancien milieu du Real Madrid. Le PSG sera-t-il également de cet avis ? A suivre…