Home À la Une Mercato PSG : Une piste de prestige se referme pour cet indésirable...

Le dossier Neymar étant enfin clos, le Paris Saint-Germain va pouvoir avancer sur d’autres cibles. Mais également gérer les départs, notamment celui de Serge Aurier. L’international ivoirien est poussé dehors par la direction du club de la capitale, suite au recrutement de Dani Alves (libre) en provenance de la Juventus Turin.

Cette semaine, plusieurs médias ont affirmé que Serge Aurier s’approchait de Manchester United, qui semblait être sa piste de départ la plus solide. Mais d’après Sky Sports, le club mancunien n’est pas intéressé par le latéral droit de 24 ans du Paris Saint-Germain.

Articles qui devraient vous intéresser

« Des sources de Sky ont fait savoir que United ne veut pas faire signer Aurier. Il est aussi compris que le club ne suit pas de cible pour le moment et pourrait être obligé de vendre quelques joueurs avant d’autoriser des arrivées. »

Une affirmation presque inquiétante, car il devient difficile de voir où le PSG pourra vendre Serge Aurier. Ce dernier a demandé à partir et est déjà remplacé (en bien mieux) par Daniel Alves, il est difficile de penser qu’il pourrait encore avoir une place à Paris. En plus, sa vente pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros, ce qui est intéressant pour un PSG qui vient de réaliser le plus gros transfert de l’histoire du football.

  • Solcar Segab

    Pourquoi pas la chine?

    • Aller_Auber

      Meunier vers le Real (rumeurs)

      Paris anticiperait t’il la non vente d’Aurier dans l’optique d’un jugement non positif.

      dans cette optique pas de PL pour lui il ne restera que les club italien avec des offres de merde.

      Je ne vois pas Aurier partir en turquie ou chine même avec une grosse réévaluation salariale