Home À la Une Mercato PSG : Une piste s’ouvre pour le mercato estival du PSG...

Cet été, le Paris Saint-Germain a prêté le portugais Goncalo Guedes au FC Valence. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne s’éclate en Espagne. A tel point que le FC Valence envisage déjà un transfert définitif dans quelques mois…

nvité à commenter la situation du Portugais auprès de beIN SPORTS, le président Valencian Anil Murphy a été élogieux sans indiquer s’il va essayer de garder le joueur, comme cela a été évoqué dans la presse.

Articles qui devraient vous intéresser

« Guedes est un grand joueur qui sera avec nous cette saison. Après, le mercato s’ouvrira et il faudra travailler une nouvelle fois. »

Guedes pourra apprécier ce compliment. Il a su convaincre à Valence et a clairement la confiance du club. Il est donc dans de très bonnes conditions pour continuer sa saison et sa progression. Il y a de quoi penser que le Portugais va très bien réussir son prêt. Ce n’est pas pour rien que la presse espagnole évoque déjà une volonté du club espagnol de garder Guedes. Mais on peut aussi penser et espérer que le Portugais reviendra dans la capitale prêt à avoir un rôle intéressant au PSG. A lui de continuer à bien travailler et marquer des points. A suivre…