Home À la Une Mercato PSG : Les pistes se multiplient… Le mercato du PSG s’accélère...

Cet été, le Paris Saint-Germain a perdu deux joueurs importants puisque Blaise Matuidi et Gregorz Krychowiak ont quitté la capitale. Surtout, aucun des deux joueurs n’a été remplacé au mercato, ce qui pose aujourd’hui un véritable problème à Unai Emery qui ne dispose que de Thiago Motta en sentinelle.

Cet hiver, le PSG pourrait donc recruter un milieu défensif. Problème : Paris doit trouver 75 millions d’euros pour rester dans les clous de l’UEFA et du fair-play financier. Ce sont donc des joueurs de calibre inférieur à Fabinho ou Seri qui devraient arriver…

Articles qui devraient vous intéresser

« D’autres profils sont suivis, comme celui de Julian Weigl (22 ans) de Dortmund, qui ne compte toutefois pas le brader. Unai Emery apprécie Asier Illarramendi (27 ans, Real Sociedad), pas certain qu’il en aille de même pour Antero Henrique.

Reste Wendel (20 ans, Fluminense). Si son prix (10 M€) est annoncé peu élevé, il ne garantit en aucun cas au PSG de disposer d’un joueur opérationnel début 2018″ explique L’Equipe. Affaire à suivre donc mais cela devrait agacer les supporters du PSG…