Home À la Une Mercato PSG : Le plan B du PSG pour se renforcer au...

Qui sera le prochain milieu défensif du Paris Saint-Germain ? Priorité du club, Fabinho est toujours à l’AS Monaco. Dans ses colonnes, L’Equipe fait le point sur la situation du club à ce poste de milieu défensif.

« À Paris, on se veut confiant quant à la finalisation du dossier d’ici au 31 août. Mais pour l’ASM, ce dossier est symbolique. Si Paris ne convainc pas Monaco, le directeur sportif parisien Antero Henrique a posé les jalons à Porto pour attirer Danilo Pereira (25 ans). En dépit de la clause – 60 M€ – du Portugais, l’opération serait moins coûteuse pour Paris (environ 45 M€). »

« Il risque d’être difficile de réussir à faire venir Mbappé et Fabinho sur ce mercato 2017. L’AS Monaco a déjà du mal à lâcher son attaquant au PSG. Alors il est difficile de penser qu’un 2e cadre sera vendu, même si ce n’est pas impossible.

Il est donc sage d’avoir un plan B et Danilo Pereira est une option très intéressante. Reste à voir comment vont se passer les prochains jours. Mais le recrutement d’un milieu de terrain apparaît comme probable, car certainement nécessaire » explique Paris Fans. A suivre…