Home À la Une Mercato PSG : Le PSG déjà largué pour cette piste à 35...

Mercato OM - L'annonce forte de Séri qui calme les recruteurs marseillais

Le mercato s’annonce agité du côté du Paris Saint-Germain cet été. Effectivement, le club de la capitale va voir plusieurs de ses milieux de terrains très courtisés. C’est notamment le cas d’Adrien Rabiot et de Marco Verratti. Le premier intéresse le Bayern et Arsenal tandis que le second est dans le viseur de la Juventus Turin.

Dans l’optique d’un éventuel transfert de l’un des deux joueurs, le Paris Saint-Germain pourrait donc se laisser tenter à une grosse dépense dans ce secteur de jeu. Récemment évoqué, la piste menant à Jean-Michael Seri reste néanmoins très compliquée. Le Barça a de l’avance dans un dossier où l’OM a visiblement lâché l’affaire.

« En France, le PSG et Monaco sont aux aguets. Le club princier voit en lui le remplaçant idéal de Moutinho qui, à un an de la fin de son contrat, ne sera pas retenu. L’intérêt de Barcelone est bien réel. Des discussions ont même été entamées entre le représentant du joueur et les dirigeants catalans qui disposent d’un temps d’avance compte tenu de l’estime que porte Seri au Barça » expliquent nos confrères de Nice-Matin.

« En Angleterre, Arsenal et Tottenham l’apprécient, tandis qu’en Italie, l’AS Roma en aurait fait sa priorité au milieu de terrain. Disposant d’une clause de valorisation de 40 millions d’euros, le milieu ivoirien « ne partira pas à moins que ça », selon le président Jean-Pierre Rivère, habile communicant sur ce dossier avant de conclure : ‘On n’a pas besoin de vendre et on n’a pas reçu la moindre offre pour l’instant ».

2 replies to this post
    • Europafoot ne fait que relayer les informations de la presse nationale et étrangère. Et n’a jamais prétendu avoir des informations exclusives, contrairement à d’autres !