Home À la Une Mercato PSG : Le PSG peut déjà trembler au sujet de Mbappé...

Cet été, le Paris Saint-Germain a réussi un joli coup au mercato en recrutant Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco. Après une passe difficile, l’international français confirme les attentes placées en lui grâce à des bonnes performances.

Aussi bien avec le PSG qu’avec les Bleus, le natif de Bondy répond aux attentes. Cet été, le Real Madrid le suivait également avec beaucoup d’attention. Et visiblement, Zinedine Zidane n’a pas encore dit son dernier mot…

Articles qui devraient vous intéresser

Dans AS, on revient sur la nouvelle blessure de Gareth Bale que le Real aurait décidé de vendre car le joueur est trop fragile (73 matches manqués depuis son arrivée dans la capitale espagnole). Pour le remplacer l’été prochain, les doubles champions d’Europe viseraient en priorité… Kylian Mbappé.

« Selon AS, les problèmes du PSG liées au fair-play financier pourraient forcer le club à vendre son jeune prodige, actuellement prêté avec une option d’achat qui deviendra obligatoire si le PSG est maintenu en L1 » expliquent nos confrères de Culture PSG. A suivre…

  • AshEden

    C’est quand même incroyable les conneries qu’on peut lire dans la presse sportive. D’année en année, c’est de pire en pire