Home À la Une Mercato PSG : Le PSG officialise son intérêt pour 3 cracks de...

Jesé - Griezmann n'a pas sa place au Real Madrid

Cet été, le mercato devrait être très animé du côté du Paris Saint-Germain. Effectivement, le club de la capitale devrait recruter dans plusieurs lignes afin de se renforcer, mais aussi de combler les possibles départs de Marquinhos, Marco Verratti ou encore Hatem Ben Arfa. Le futur directeur sportif du club aura du pain sur la planche.

Plusieurs noms circulent ces dernières heures dans la capitale. Parmi eux, trois joueurs de l’Atlético Madrid : Antoine Griezmann, Jan Oblak et Diego Godin. Mais quelles sont réellement les chances pour le PSG de recruter ces joueurs ? Nos confrères de Paris Fans font le point.

« Jan Oblak est certainement le plus possible et son achat serait une belle réussite pour le PSG. Par contre, la concurrence est féroce et le prix annoncé entre 35 et 100 millions d’euros. Une belle fourchette qui laisse comprendre que le club n’est pas spécialement vendeur et qu’il ne laissera partir l’international slovène que contre un gros chèque. Ensuite, il y a peut-être un micro espoir pour Godin, qui pourrait amener une agressivité et une qualité défensive intéressantes pour pour le PSG. Toutefois, il semble très peu probable que l’Atlético de Madrid soit vendeur.

Reste ensuite Griezmann, qui est sans doute à oublier. L’attaquant a déjà affirmé plusieurs fois que la Ligue 1 ne l’intéresse pas spécialement. S’il devait partir de l’Atlético, ce qui est loin d’être sûr, ce serait plutôt pour la Premier League ». A suivre !