Home À la Une Mercato PSG : Le PSG est proche de réaliser un coup énorme...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Yuri Berchiche afin de renforcer ce poste de défenseur gauche. Six mois après son arrivée, l’Espagnol commence à prendre le dessus sur Layvin Kurzawa dans la féroce concurrence que se livrent les deux hommes…

En fin de saison, l’un des deux joueurs devrait partir puisque le PSG a pour projet de recruter un grand joueur à ce poste. Ces dernières semaines, les noms d’Alex Sandro ou encore de Raphaël Guerreiro ont été cités. Mais ces dernières heures, une nouvelle piste est dévoilée.

Articles qui devraient vous intéresser

“Luca Pellegrini, arrière gauche de 18 ans de l’AS Rome, voit son contrat s’arrêter en juin prochain. Et pour le moment, celui qui a été blessé au genou ces derniers mois, n’est pas prêt de prolonger. Il Tempo assure que le latéral pourrait même s’engager au Paris Saint-Germain” rapportent nos confrères de Paris-Fans.

Par ailleurs, le journal romain fait savoir que l’entourage de Pellegrini et les dirigeants de l’AS Rome n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le nouveau contrat que le joueur signerait. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire