Home À la Une Mercato PSG : Le PSG est proche de réaliser un coup énorme...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Yuri Berchiche afin de renforcer ce poste de défenseur gauche. Six mois après son arrivée, l’Espagnol commence à prendre le dessus sur Layvin Kurzawa dans la féroce concurrence que se livrent les deux hommes…

En fin de saison, l’un des deux joueurs devrait partir puisque le PSG a pour projet de recruter un grand joueur à ce poste. Ces dernières semaines, les noms d’Alex Sandro ou encore de Raphaël Guerreiro ont été cités. Mais ces dernières heures, une nouvelle piste est dévoilée.

Articles qui devraient vous intéresser

« Luca Pellegrini, arrière gauche de 18 ans de l’AS Rome, voit son contrat s’arrêter en juin prochain. Et pour le moment, celui qui a été blessé au genou ces derniers mois, n’est pas prêt de prolonger. Il Tempo assure que le latéral pourrait même s’engager au Paris Saint-Germain » rapportent nos confrères de Paris-Fans.

Par ailleurs, le journal romain fait savoir que l’entourage de Pellegrini et les dirigeants de l’AS Rome n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le nouveau contrat que le joueur signerait. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? A suivre…