Home À la Une Mercato PSG : Le PSG trouve enfin une porte de sortie à...

Dans les prochains jours, Antero Henrique devrait devenir le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien dirigeant du FC Porto va avoir du pain sur la planche. Plusieurs dossiers chauds sont à gérer entre arrivées, départs, envies d’ailleurs et éventuelles prolongations.

« Javier Pastore a connu une 2e saison consécutive très compliquée à cause de nombreux soucis physiques. De quoi faire espérer que le milieu offensif du Paris Saint-Germain pourrait être à vendre cet été. C’est visiblement le cas en Turquie » expliquent nos confrères de Paris Fans avant de poursuivre.

Articles qui devraient vous intéresser

« En effet, le média Fotosport annonce que le Fenerbahçe pense à tenter de profiter de la situation de Pastore. Les dirigeants stambouliotes en discuteraient aujourd’hui. L’idée serait de faire du l’Argentin le meneur de jeu et l’un des piliers du projet du club de redevenir une très bonne équipe européenne ».

« Il serait toutefois très surprenant, même si l’intérêt se concrétise, que Pastore rejoigne le 3e du championnat turc. Déjà, parce qu’on s’attend à ce qu’il reste à Paris avec l’espoir de faire cette fois une saison complète. De plus, si jamais on arrivait à la surprise d’une vente, on s’attend à ce que Pastore reste dans l’un des grands championnats européens avec un club qui a déjà clairement des moyens pour faire un beau parcours en Ligue des Champions ». A suivre !