Home À la Une Mercato PSG : Un recrutement XXL pour le PSG dans un avenir...

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé un immense coup sur le marché des transferts en recrutant Neymar en provenance du FC Barcelone puis Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco pour un total de plus de 400 millions d’euros bonus compris.

Néanmoins, il manque sans doute un milieu de terrain capable de suppléer et même concurrencer Thiago Motta (35 ans). C’est pourquoi, d’après Le Parisien, le club de la capitale s’intéresse à N’Golo Kanté, milieu de 26 ans de Chelsea et de l’Equipe de France.

Articles qui devraient vous intéresser

« Malgré le fair-play financier, le PSG cherche toujours un milieu de terrain.Antero Henrique a échoué à recruter Fabinho, Seri et Danilo Pereira, de Porto. La succession de Thiago Motta devient urgente. Le dirigeant aimerait engager N’Golo Kanté, le milieu de Chelsea. 

Recruté pour 36M€ environ, Kanté a vu sa valeur doubler ou tripler. C’est évidemment un frein considérable pour le PSG, obligé de surveiller ses dépenses, contrôlées par l’UEFA. A l’été 2016, le PSG avait déjà tenté de l’enrôler par l’intermédiaire d’Olivier Létang, le prédécesseur d’Henrique. Bis repetita en 2018. » (Le Parisien)

Kanté a prouvé à Leicester City, puis à Chelsea et en Équipe de France qu’il fait partie des meilleurs au monde à son poste. Il impressionne notamment dans sa capacité à récupérer des ballons durant tout le match en gardant une relance très propre. A suivre…