Home À la Une Mercato PSG : Le transfert de cet international espagnol au PSG se...

Cet été, le Paris Saint-Germain va devoir gérer le départ de plusieurs éléments. Tandis que le directeur sportif n’a toujours pas été officiellement nommé à l’heure où nous écrivons ces lignes, le club de la capitale s’apprête à gérer les éventuels départs d’Hatem Ben Arfa, Gregorz Kyrchowiak ou encore d’Angel Di Maria.

Par ailleurs, le club va aussi devoir gérer le retour de prêt de Jesé. Recruté au Real Madrid pour plus de 20 millions d’euros l’été dernier, le joueur a été prêté à Las Palmas en Liga après une demi-saison quasi blanche au Paris Saint-Germain. Mais visiblement, le joueur devrait revenir au club cet été.

Articles qui devraient vous intéresser

« Le Journal local Canarias 7 rapporte que l’attaquant espagnol de 24 ans Jésé Rodriguez Ruiz souhaiterait essayer de s’imposer au Paris Saint Germain. En prêt dans le club de Las Palmas depuis Janvier et malgré des performances décevantes sur la pelouse, Jésé Rodriguez aurait pour volonté d’essayer de se faire sa place au sein de l’effectif Rouge et Bleu » expliquent nos confrères de Paris Fans.

« L’attaquant originaire de l’archipel espagnol est pourtant loin d’avoir marqué les esprits sur ses 6 mois dans le club de sa ville natale. Profitant d’un temps de jeu pourtant conséquent, prenant part à 15 rencontres sur les 17 possibles à disputer, dont 13 titularisations, ses statistiques demeurent faméliques (3 buts et 1 passes décisives). Des performances insuffisantes en rapport avec le contrat mirobolant conclu avec la direction sportive francilienne en août dernier. Un contrat qui court jusqu’en Juin 2021 ». Affaire à suivre donc…