Home À la Une Mercato PSG : Du très lourd encore dans le coup pour Javier...

Actuellement blessé, Javier Pastore était dans les petits papiers d’Unai Emery en début de saison. Mais depuis, Julian Draxler s’est révélé à un inhabituel poste de milieu relayeur et Giovani Lo Celso pointe également le bout de son nez. Un départ cet hiver est donc probable pour l’international argentin…

Articles qui devraient vous intéresser

Javier Pastore est loin d’être un titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain. Non seulement il est encore blessé, mais la concurrence fait qu’il est difficile de lui garantir cette place. D’après El Gol Digital, 3 grands clubs ont l’intention de profiter de cette situation…

« En effet, le média espagnol annonce que l’Inter de Milan, Chelsea et Liverpool sont attentifs à l’évolution de ce dossier. Si jamais la porte s’ouvre au PSG pour un départ de l’Argentin, ils seraient prêts à sauter sur l’occasion. Il est d’ailleurs ajouté qu’un bon de sortie à hauteur de 30 millions d’euros pourrait être accordé à Pastore cet hiver. Mais c’est loin d’être une certitude, comme la plupart des rumeurs » – Paris Fans

Pour le moment, on attend surtout de voir le retour de Pastore à la compétition. Cela pourrait être à la fin de la trêve internationale, mais on sait qu’il faut se méfier avec l’Argentin. A suivre donc concernant un joueur très aimé du Parc des Princes…

  • Edouard Deville

    Toujours blessé, il ne sert à rien, qu’il parte.