Home À la Une Mercato PSG : Une très mauvaise nouvelle se confirme au mercato !

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est renforcé de manière considérable en recrutant Neymar et Kylian Mbappé pour plus de 400 millions d’euros. Mais avec de tels investissements, le club de la capitale s’est exposé à des sanctions de l’UEFA.

Du coup, et cela dans le cadre du fair-play financier, il est devenu impératif pour le Paris Saint-Germain de vendre un ou deux joueurs rapidement afin de renflouer les caisses. Récemment, ce sont les noms de Pastore, Lucas et Di Maria qui ont beaucoup circulé.

Articles qui devraient vous intéresser

Visiblement, cela semble se préciser pour Javier Pastore. En effet, à en croire Calciomercato, son agent aurait programmé une série de réunions dans les jours à venir en Italie. L’une d’elles concernerait une rencontre avec Piero Ausilio et Walter Sabatini, les dirigeants de l’Inter Milan.

Dossier chaud à suivre donc mais le départ de Javier Pastore serait forcément vu comme une mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens, très attachés à celui qui reste la première star de l’ère qatari.

  • Gérard Mensoif

    elle est ou la très mauvaise nouvelle?? ca fait 6 mois qu’il ne joue ou pas intermittence. part que Paris va récupérer des ronds dans le cadre du FPF, aucune mauvaise nouvelle la dedans