Home À la Une Mercato PSG : Un joli pactole se confirme pour NAK au PSG...

Cet été, le Paris Saint-Germain devra se renforcer afin de passer un cap en Ligue des Champions. Mais avant de penser à renforcer son effectif, Nasser Al-Khelaïfi devra vendre pour rester dans les clous imposés par le fair play financier.

Plusieurs joueurs ont d’ores et déjà été placés sur la liste des transferts. Parmi ceux-ci, on y retrouve Layvin Kurzawa, le défenseur gauche du club parisien. Et selon RMC Sport, c’est un montant avoisinant 25M€ qui sera réclamé par le PSG…

Articles qui devraient vous intéresser

« En guise de destination en cas de départ cet été, Kurzawa privilégierait la Premier League. Où il dispose de belles touches. Cet hiver, Chelsea s’était ainsi positionné. Mais le PSG n’ayant pas de remplaçant, le club parisien avait fermé la porte.

Elle devrait s’ouvrir en juin. Outre Chelsea, Tottenham et Manchester United sont aussi disposés à accueillir Kurzawa. Mais l’ancien Monégasque a un prix. Selon nos informations, le PSG refusera un départ à moins de 25 M€. Avis aux intéressés » explique la radio. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire