Home À la Une Mercato PSG : Une énorme surprise se prépare au mercato !

Tottenham/Arsenal - Pochettino "j'ai un immense respect pour Arsène Wenger"

Vendredi, une énorme surprise secouait le monde du football : entraîneur d’Arsenal depuis 22 ans, Arsène Wenger confirmait en conférence de presse qu’il allait quitter le club à l’issue de la saison.

Il n’en fallait pas plus pour que l’intérêt du PSG pour Arsène Wenger soit de nouveau évoqué dans les médias. Selon Le Parisien, le club de la capitale souhaite bien recruter le futur ex coach des Gunners.

« Selon ses proches, Wenger n’a pour l’instant rien décidé sur son avenir. Mais il sait déjà ce qu’il ne veut pas faire. Pas question, par exemple, de reprendre du service comme entraîneur dans un club (fût-il le RC Strasbourg, le club de sa ville natale) ou de répondre à des offres somptuaires venues de Chine.

Cette fois, le Français pourrait trouver sa place au PSG, non pas sur le banc de touche, mais plutôt dans un rôle de grand organisateur, à cheval sur le centre de formation et le groupe professionnel. A ce jour, aucun contact n’a toutefois été amorcé mais certains à Paris y pensent déjà. D’autant que le directeur sportif actuel n’est plus tout à fait en odeur de sainteté » explique le quotidien francilien. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire