Home À la Une Mercato PSG : Vers un départ surprise d’un cadre au PSG ?

On sent aussi que Rabiot ne va pas prolonger

Cet été, le Paris Saint-Germain a perdu Blaise Matuidi et Gregorz Krychowiak. Néanmoins, le club de la capitale n’a pas souhaité recruter de milieu de terrain supplémentaire, comptant bien s’appuyer sur la polyvalence d’Adrien Rabiot.

Néanmoins, l’international français n’apprécie pas franchement de jouer en N°6 lorsque Thiago Motta. Et il le fait savoir avec un comportement suspect comme lors des matchs contre la Bulgarie avec la France et contre Dijon avec le PSG. Une attitude qui exaspère Daniel Riolo, qui demande le départ du joueur !

Articles qui devraient vous intéresser

« Rabiot en 6 ? Il n’a de cesse de montrer à quel point il ne veut pas évoluer à ce poste. Son attitude générale m’exaspère régulièrement.

Dans le jeu, en le voyant j’ai pensé à Sarri, le coach de Naples. Il insiste pour que ses joueurs refusent les passes latérales. Il veut du jeu toujours verticale. Rabiot devrait aller faire un stage là-bas. Sinon, il discute prolongation de contrat en ce moment ? Le PSG serait bien inspiré de le libérer. Le plus tôt sera le mieux ».

  • Christian Gallet

    Pour moi il peut partir cela ne me genera pas au contraire
    et en plus il n’a jamais été un cadre au PSG, un cadre c’est autre chose;