Home À la Une Mercato PSG : Vers un gigantesque départ à 20M€ en juin 2018...

Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Yuri Berchiche afin de concurrencer Layvin Kurzawa au poste de défenseur gauche au Paris Saint-Germain. Petit à petit, l’Espagnol commence à prendre le dessus sur l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco.

En Coupe de France, c’est notamment l’ancien joueur de la Real Sociedad qui était le titulaire d’Unai Emery. Reste à voir si cette tendance va se confirmer dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, l’un des joueurs va partir au mercato estival.

Articles qui devraient vous intéresser

En effet, le club de la capitale recrutera sans aucun doute un nouveau défenseur gauche en juin 2018, ce qui entraînera automatiquement le départ de Berchiche ou de Kurzawa. Pour rappel, le nom d’Alex Sandro revient avec insistance dans la capitale…

Cela tombe bien, selon les informations de Breaking Mercato, le Paris Saint-Germain aurait un courtisan sérieux pour Layvin Kurzawa. En effet, José Mourinho serait très intéressé par l’international français à Manchester United. Le joueur est estimé à environ 22 millions d’euros. A suivre !

 

Actualité hors football supplémentaire

1 reply to this post