Home À la Une Mercato PSG : Vers un gigantesque transfert au PSG ?

Cet été, le Paris Saint-Germain a dépensé sans compter sur le marché des transferts en recrutant Neymar et Kylian Mbappé pour plus de 400 millions d’euros bonus compris à eux deux. Avec ces deux méga-transferts, le club de la capitale s’est néanmoins attiré quelques ennuis.

Effectivement, le Paris Saint-Germain est désormais surveillé par l’UEFA, qui a indiqué au club de la capitale qu’il devait vendre pour près de 70 millions d’euros d’ici l’été prochain. Ainsi, un départ de Goncalo Guedes est envisagé. Pour combien d’euros ? Telle est la question…

Articles qui devraient vous intéresser

D’après AS, le PSG a en effet cette idée, mais pas forcément pour vendre le Portugais à Valence. En effet, le journal espagnol indique que les dirigeants parisiens sont prêts à vendre Guedes d’ici l’été prochain pour une somme d’au moins 40 millions d’euros.

Ce qui permettrait de faire un bon chemin pour respecter le Fair-Play Financier. Cependant, si Valence a le prêt du joueur, qui se plaît au club, et est informé de cette possibilité, il n’a pas l’exclusivité. A suivre…

 

Actualité hors football supplémentaire