Home À la Une Mercato PSG : Un vrai problème du mercato parisien enfin révélé

Durant le mercato, le Paris Saint-Germain s’est renseigné sur plusieurs gardiens comme Jan Oblak avant de se raviser et de se « contenter » de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola. Problème : aucun des deux joueurs n’est vraiment titulaire, même si le 2e cité a débuté tous les matchs depuis le début de la saison.

Une situation qui est difficile à vivre pour les portiers d’après le journaliste de L’Equipe, Damien Degorre.  « Unai Emery refuse choisir entre Areola ou Trapp. En tous cas, il refuse de choisir clairement. L’année dernière, il disait qu’il n’y avait ni numéro 1 ni numéro 2. Cette année, il dit qu’il a confiance en Alphonse Areola mais il ne dit toujours pas qui est le numéro 1. Ça peut poser problème. Ça peut poser un problème d’interprétation.

Articles qui devraient vous intéresser

Au sortir de la victoire face au FC metz (5-1), Kevin Trapp était convaincu qu’il serait dans les buts à Glasgow en Ligue des Champions. Il le confiait à certaines personnes dans le vestiaire du Camp des Loges et il s’était préparé pour ça.

D’ailleurs, à la fin du match à Metz, l’Allemand s’était entraîné sur la pelouse de Saint Symphorien avec une partie du staff des gardiens. Il pensait vraiment qu’il jouerait. C’est tout à fait le genre d’attitude qu’avait Sirigu quand un match était terminé, il partait s’entraîner avec l’entraîneur des gardiens. Trapp détestait cette attitude » a confié le spécialiste du PSG. Un avis partagé par bon nombre de supporters, de consultants et d’anciens gardiens.