Home À la Une Mercato PSG : Zlatan Ibrahimovic est catégorique avec le mercato du PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est considérablement renforcé en attaque avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé. Mais au fait, que pense Zlatan Ibrahimovic, première grande star de l’ère qatari du PSG, de ce mercato et plus particulièrement de la gestion du cas Verratti ?

Dans le cadre des barrages de la Coupe du Monde 2018, la Suède et l’Italie s’affrontent demain soir (match aller). L’occasion pour Sky Sport de poser quelques questions à Zlatan Ibrahimovic. L’ancien attaquant de 36 ans et de la Suède a notamment été interrogé à propos de son ancien coéquipier parisien Marco Verratti (milieu de 25 ans). Le géant suédois a été très clair.

Articles qui devraient vous intéresser

« Verratti ! Personne n’est plus fort que lui, mais vous devez le faire jouer de la bonne manière pour en tirer le meilleur. Vous devez le faire jouer comme au PSG, où il joue dans l’axe du milieu de terrain. »

Des propos que Verratti ne pourra qu’apprécier, même s’il y a peut-être des contestations. Il faut dire que le milieu parisien est un génie, mais il manque un petit quelque chose pour le placer parmi les meilleurs du football. Certainement qu’il puisse enchaîner les semaines de compétitions sans blessure et qu’il soit un peu plus souvent décisif. Il lui reste du travail et des progrès à faire. Mais il n’y a aucun doute sur le fait qu’il a un grand talent.

  • manu58

    entièrement d’accord avec les déclarations de Ibra