Home À la Une Mercato – Le retour de l’enfant terrible à Milan

C’est désormais officiel le joueur de Liverpool Mario Batotelli retourne sous forme de prêt sans option d’achat à l’AC Milan (2,25 M€), pour un an. A 25 ans, le joueur italien plus connu désormais pour ses frasques multiples que pour son talent de footballeur, revient dans le club qu’il a quitté en 2014.

« Je suis heureux d’être de retour. Je porte ce club dans mon cœur et j’ai toujours espéré y retourner. » a déclaré le joueur natif de Palerme après sa visite médicale, lui qui est donc le nouvel élément dans un mercato milaniste intéressant.

Si le transfert de l’attaquant peut surprendre, les dirigeants Rossoneri ont cette fois-ci décidé de prendre les devants, connaissant le caractère difficile de Balotelli. Ils ont engagé un garde du corps permanent pour « Super Mario ».

Ce dernier aura un emploi à temps plein, puisqu’il devra suivre le joueur 24 heures sur 24! Un travail de garde du corps ou plutôt surtout de baby-sitter ! Mario Batolelli à l’AC Milan, cela reste surtout le retour d’une des idoles du club lombard (30 buts en 54 matches durant la saison 2013-14) et l’espoir de voir le joueur retrouver enfin le niveau de jeu qui était le sien à cette période.

Publicités