Home Mercato Mercato Séville – Monchi: « Le temps des ventes de joueurs importants est...

Mercato Séville - Monchi: "Le temps des ventes de joueurs importants est terminé"

Monchi, l’ancien directeur sportif du FC Séville fraîchement arrivé à l’AS Rome a fait un point mercato sur le dossier du milieu de terrain Radja Nainggolan en conférence de presse. Selon lui, l’international belge ne devrait pas quitter la Roma au cours de ce marché des transferts.

En effet, interrogé lors de la conférence de presse sur les points chauds de ce mercato, et les gros départs à venir, Monchi a tenu à clarifier la situation et rassurer les supporters, tout en envoyant un message aux recruteurs.

Articles qui devraient vous intéresser

« Nainggolan restera sans aucun doute à la Roma. Le temps des ventes de joueurs importants est terminé. Maintenant, nous construisons une équipe avec des options du marché« 

Plutôt sûr de lui concernant le milieu de terrain belge, Monchi est cependant plus nuancé lorsqu’il a fallu évoquer le cas Grégoire Defrel, actuellement attaquant de Sassuolo.

« Nous sommes loin. Nous essayons un joueur avec un profil semblable aux nôtres, mais il n’est pas la seule option. Hier, nous avons eu une réunion avec Sassuolo, mais nous voulons payer le juste prix. Nous n’avons pas l’intention de payer le prix fort pour un joueur.
Une équipe n’est pas construite le 1er Juillet, mais à la fin Août. Une fois que la fenêtre de transfert sera fermée, nous aurons une très bonne équipe. Nous construisons une équipe capable de se battre et d’être compétitive.« 

L’AS Roma ne compte donc pas recruter Defrel à n’importe quel prix et continue d’observer d’autres profils. De quoi promettre un mercato animé pour les fans des Giallorossi.