Home Actu des lecteurs Modric, Kurzawa, Monaco… Le mercato s’accélère !

Ce Mercato 2018 semble bel et bien lancé : les cadors s’activent de plus en plus et certains transferts pourraient aboutir rapidement.

Modric à l’Inter de Milan

Le club italien n’en finit plus de faire parler de lui après le renfort de Naiggolan au milieu, l’ internazionale fait les yeux doux au meilleur joueur de la coupe du monde. Lukas Modric semblerait séduit par le projet et a fait signaler à ses dirigeants son souhait de quitter la Maison Blanche. Florentino Perez passe un été compliqué…

Kurzawa à Manchester

Après une saison compliquée dans la capital, l’international français pourrait rejoindre la première league. De plus Kurzawa voit dans son rétro la possible venu d’Alex Sandro, un sérieux concurrent pour le poste d’arrière gauche. Manchester United se serait positionné sur le dossier.

Monaco négocie un échange

Une saison est puis s’en va ? Keita Balde n’a visiblement pas séduit son entreneur, l’internationale sénégalais pourrait bien repartir en Italie. L’Inter Milan aurait pris contact avec les dirigeants monégasques, mais pris sous les menaces du Fair play financier, un échange serait proposé et c’est le nom de Candreva qui a été filtré.

Sans aucun doute cette fin de Mercato s’annonce palpitante pour notre plus grand plaisir!

 

Actualité hors football supplémentaire